5 flacons de 144 gélules de lactase pour intolérance au lactose sévère
5 flacons de 144 gélules de lactase pour intolérance au lactose sévère
Efficace immédiatement, dès la première prise
5 flacons de 144 gélules de lactase pour intolérance au lactose sévère
5 flacons de 144 gélules de lactase pour intolérance au lactose sévère
Lot de 5 flacons Lactolérance 9000
Lot de 5 flacons Lactolérance 9000
Lot de 5 flacons Lactolérance 9000
Lot de 5 flacons Lactolérance 9000
Lot de 5 flacons Lactolérance 9000
Lot de 5 flacons Lactolérance 9000

Protection 45 min/1h - Intolérance sévère

Lactolérance 9000 - 5 Éco-recharges

4.9/5
9 avis
268,00 € 348,00 €

Pack économique de 5 flacons de 144 gélules

  • 2 x plus concentré que Lactolérance 4500
  • Efficace immédiatement.
  • 100 % naturel.
  • Sans effet secondaire.
  • 100 % satisfait ou remboursé.

Date limite de consommation : 05-2026

Votre fidélité récompensée

En achetant ce produit, vous pouvez collecter jusqu'à 1340 points de fidélité. Votre panier totalisera 1340 points qui peut être convertis en un bon de réduction de 13,40 €.

On vous en dit plus

La lactase contenue dans Lactolérance aide à éliminer les symptômes de l'intolérance au lactose et permet de retrouver le plaisir de s'alimenter simplement, sans contraintes. Lactolérance 9000 permet de digérer jusqu'à 45 grammes de lactose par gélule.


5 Flacons économiques de 144 gélules.

Date limite de consommation : minimum 2 ans.

Ingrédients

Nouvelle formule ! Lactase issue d'Aspergillus Orizae (9000 FCC), agent de charge : gomme d'acacia. Enveloppe : gélatine végétale (HPMC). Sans colorant et sans gluten.

Conseils d'utilisation

Prendre 1 à 2 gélules avec un verre d'eau juste avant de consommer un produit lactosé. Ajuster le nombre de gélules à la quantité de lactose à absorber et au niveau d'intolérance.
Durée d'efficacité : 45 minutes à 1 heure. Au-delà, renouveler la prise pour continuer à consommer du lactose.
Quantité maximale recommandée : 6 gélules par jour (54 000 FCC)

En cas de grossesse ou de diabète, demandez conseil à votre médecin. Ne pas utiliser en cas de galactosémie.
Il est possible d'ouvrir les gélules et de dissoudre la poudre dans un peu d'eau pour la même efficacité.

A partir de 3 ans.

Date limite d'utilisation optimale

05-2026

Ils témoignent

4.9/5 basé sur 9 avis
Avis Vérifiés
89%
11%
0%
0%
0%
5/5

Devenue intolérante au lactose suite à covid long, j'ai découvert ces produits et CA MARCHE ! Bien sûr faut adapter la quantité de gélules à la consommation de lactose mais sur moi ça marche très bien. Merci !!

Client anonyme publié le 13/12/2023 suite à une commande du 19/11/2023

5/5

Très bons produits.

Jérémy M. publié le 17/07/2023 suite à une commande du 20/06/2023

Un avis qui nous va droit au cœur de la part d'un très bon client :) A bientôt Jérémy ! Vincent du Service Client Lactolérance

Commentaire de Lactolerance.fr le 01/08/2023

5/5

très bien. Je le recommande à toutes les personnes que je rencontre et qui souffre d'intolérance au lactose

Colette D. publié le 13/05/2023 suite à une commande du 20/04/2023

5/5

cela fait des années que je consomme ce produit cela me permet de manger a peu près comme tout le monde

Annie H. publié le 14/12/2022 suite à une commande du 18/11/2022

5/5

Confort digestif incomparable par rapport à l’époque où je ne savais pas que j’étais intolérante au lactose.

Client anonyme publié le 24/08/2022 suite à une commande du 31/07/2022

5/5

Ces gélules m'ont changé positivement la vie. Même si chez moi j'ai du lait, du beurre et des produits sans lactose, il y a d'autres aliments qui en ont et que j'aime manger de temps à autre. Mais c'est surtout dehors que c'est pratique, une gélule facile à prendre avec un peu d'eau et je n'ai plus à renoncer à une sauce qui accompagne des plats et je choisis le dessert qui me plaît. Il y a des années je prenais des comprimés à croquer d'une autre marque, mais ils laissaient un goût dans la bouche qui gâchait ce qu'on mangeait ensuite. J'ai aussi une chatte avec une intolérance aiguë à la lactose. Pendant sa maladie je devais l'alimenter avec une sonde, mais la boisson spéciale pour cet effet est composée principalement de lait, en teneur basse en lactose, mais cela lui provoquait de grands problèmes gastriques. J'ai ajouté systématiquement une gélule de Lactolérance en ouvrant la capsule et en mélangeant soigneusement et tout s'est alors très bien passé.

Client anonyme publié le 27/08/2020 suite à une commande du 02/08/2020

5/5

efficace

Client anonyme publié le 03/08/2019 suite à une commande du 11/07/2019

5/5

les produits Lactolérance améliorent ma vie en me permettant de manger comme tout le monde

Client anonyme publié le 15/06/2018 suite à une commande du 22/05/2018

4/5

produits, un peu onéreux, améliorent largement la qualité de vie merci

Client anonyme publié le 23/02/2018 suite à une commande du 31/01/2018

Les questions que vous vous posez

Les questions que vous vous posez

  • Comment choisir entre Lactolérance 1Day, 4500 et 9000 ?

    Votre choix dépendra de la fréquence de vos repas à l'extérieur et du niveau de confort souhaité.

    • Lactolérance 1Day - Protection 24h/24 - Confort maximal
      1 gélule quotidienne protège 24h/24, quel que soit le niveau d'intolérance. Plus besoin de lire les étiquettes ni d'avoir un pilulier avec soi. Pas de risque de se faire piéger par du lactose caché.

    • Lactolérance 9000 - Protection 45 min/1h - Idéal pour une consommation ponctuelle de lactose
      Pour intolérance sévère. Facile à utiliser : en général 1 seule gélule suffit.
      Ajouter une seconde gélule pour les repas très riches en lactose. 

    • Lactolérance 4500 - Protection 45 min/1h
      Pour intolérance modérée et faible consommation de lactose.

    Pour une première utilisation nous recommandons le Pack Découverte Protection 24h (cliquer ici)

  • Quels sont les frais et délais de livraison ?

    Expédition le jour même des commandes passées avant 14h00.
    Livraison sous 24h à 48h (hors week-end). Ajouter 48h pour les livraisons en Europe et dans les DOM.

    Point Relais : livraison offerte
    Colissimo à domicile France métropolitaine et Europe : 5 €, offerts à partir de 50 € d'achat.
    Reste du monde, voir votre panier.

  • Les enfants peuvent-ils prendre Lactolérance ?

    Lactolérance 1Day : dès 6 ans.

    Lactolérance 4500 et 9000 : dès 3 ans.

    Il est possible d'ouvrir la gélule et de dissoudre la poudre dans un liquide (froid), sans en affecter l'efficacité.

  • Quelle est la durée d’efficacité ?

    Une gélule quotidienne de Lactolérance 1Day protège 24h/24.

    Une gélule de Lactolérance 4500 ou 9000 protège pendant 45 minutes à 1 heure.

  • Y a-t-il des effets secondaires ?

    Pas d'effets secondaires ni d'accoutumance.

  • Comment conserver les gélules et quelle est la durée de conservation ?

    Conserver les gélules à l'abris de la chaleur et de l'humidité.
    Jamais dans la salle de bain. En été, la porte du réfrigérateur est l'endroit idéal.

    Durée de conservation minimale de Lactolérance 4500 et 9000 :  2 ans.
    Pour Lactolérance 1Day : date indiquée sur la page produit.

Pourquoi choisir Lactolérance ?

Qualité

  • 100 % naturel
  • Testé en laboratoire
  • Disponible en pharmacie
  • Efficacité prouvée

Services

  • Conseils personnalisés
  • Livraison 24h-48h offerte en Point Relais
  • Programme de fidélité
  • Abonnements disponibles sans engagement

Engagements

  • Service client aux petits soins
  • Satisfait ou 100 % remboursé
  • Expédition le jour même des commandes passées avant 14h00 (hors week-end)

Votre panier

Votre panier est vide.