Lactolérance 9000 - Pilulier de 36 gélules de lactase
Lactolérance 9000 - Pilulier de 36 gélules de lactase
Lactolérance 9000 - Pilulier de 36 gélules de lactase
Lactolérance 9000 - Pilulier - 36 gélules de lactase
Lactolérance 9000 - Pilulier de 36 gélules
Lactolérance 9000 - Pilulier de 36 gélules
Lactolérance 9000 - Pilulier de 36 gélules
Lactolérance 9000 - Pilulier de 36 gélules
Lactolérance 9000 - Pilulier de 36 gélules
Lactolérance 9000 - Pilulier de 36 gélules

Protection 45 min/1h - Intolérance sévère

Lactolérance 9000 - Pilulier - 36 gélules de lactase

19,90 €

Format pocket : boite métallique de 36 gélules, se glisse dans la poche.

  • 2 x plus concentré que Lactolérance 4500
  • Efficace immédiatement, dès la première utilisation
  • 100 % naturel.
  • Sans effet secondaire.
  • 100 % satisfait ou remboursé.

Plus vous en achetez, plus vous économisez

Quantité Prix unitaire Remise Total Économie
2 boîtes 18,90 € -1,00 € 37,80 € 2,00 €
4 boîtes 18,40 € -1,50 € 73,60 € 6,00 €
8 boîtes 17,90 € -2,00 € 143,20 € 16,00 €
12 boîtes 17,40 € -2,50 € 208,80 € 30,00 €

Votre fidélité récompensée

En achetant ce produit, vous pouvez collecter jusqu'à 99 points de fidélité. Votre panier totalisera 99 points qui peut être convertis en un bon de réduction de 0,99 €.

On vous en dit plus

Traitement pour une intolérance sévère au lactose

Vous souffrez d’une intolérance sévère au lactose et la consommation de produit laitier provoque chez vous des effets secondaires plus ou moins gênants dans votre vie quotidienne ? Lactolérance 9000 est fait pour vous ! 

La lactase contenue dans les gélules Lactolérance aide à supprimer les symptômes liés à l’intolérance au lactose. Grâce à Lactolérance 9000 vous pourrez de nouveau consommer des aliments qui contiennent du lait en toute quiétude et voir votre vie sociale facilitée.

Lactolérance 9000 est conditionné dans une boîte métallique de 36 gélules qui se glisse facilement dans votre poche pour vous accompagner partout. Il vous suffira de prendre une gélule avant chaque repas contenant des produits contenant du lactose pour enfin digérer facilement votre repas.

Qu’est-ce que l’intolérance au lactose ?

L’intolérance au lactose est l’incapacité de l’organisme humain à digérer le glucide du lait, c’est-à-dire le lactose. Pour digérer les aliments contenant du lactose, notre système de digestion a besoin de produire une enzyme spécifique : la lactase. Or la lactase disparaît peu à peu de notre organisme, notamment après notre sevrage.

L’alactasie est le nom scientifique qui désigne l’intolérance au lactose. On distingue deux formes d’alactasie : une intolérance partielle et une intolérance totale. Dans ce dernier cas, l’organisme ne produit pas du tout de lactase, on parle alors d’intolérance sévère.

Les symptômes de l’intolérance au lactose varient d’un individu à un autre, ils peuvent aider à établir un diagnostic précis du niveau d’alactasie. Après ingestion d’un aliment contenant du lactose, vous pouvez ressentir des flatulences, des douleurs abdominales, des diarrhées, des borborygmes ou encore des nausées, des vomissements, voire des migraines et une constipation.

L’intolérance au lactose n’est pas une allergie et il n’existe actuellement aucun traitement curatif qui permettrait de réactiver la production de lactase. Seule une supplémentation en lactase comme Lactolérance 9000 peut vous aider à combattre les symptômes d’une intolérance sévère au lactose et à vous alimenter plus facilement.

Ingrédients

Nouvelle formule ! Lactase issue d'Aspergillus Orizae(9000 FCC), agent de charge : gomme d'acacia. Enveloppe : gélatine végétale (HPMC). Sans colorant et sans gluten.

Conseils d'utilisation

  • Prendre 1 à 2 gélules avec un verre d'eau juste avant de consommer un produit lactosé. Ajuster le nombre de gélules à la quantité de lactose à absorber et au niveau d'intolérance.
  • Durée d'efficacité : 45 minutes à 1 heure. Au-delà, renouveler la prise pour continuer à consommer du lactose.
  • Quantité maximale recommandée : 6 gélules par jour (54 000 FCC)

En cas de grossesse ou de diabète, demandez conseil à votre médecin. Ne pas utiliser en cas de galactosémie. Il est possible d'ouvrir les gélules et de dissoudre la poudre dans un peu d'eau pour la même efficacité.

A partir de 3 ans.

Date limite d'utilisation optimale

05-2026

Ils témoignent

4.7/5 basé sur 157 avis
Avis Vérifiés
78%
17%
3%
2%
1%
5/5

Plus de fatigue

Martine C. publié le 13/03/2024 suite à une commande du 19/02/2024

5/5

parfait, on le met dans la poche et on a toujours les gélules sur soi en cas de besoin

Annick B. publié le 12/03/2024 suite à une commande du 17/02/2024

5/5

Souffrant d'une forte intolérance, je suis toujours aussi satisfaite de Lactolérance 9000. Le pilulier est très solide et assez petit pour m'accompagner dans tous mes déplacements.. Commande facile, livraison rapide. Parfait pour moi.

Magali D. publié le 06/03/2024 suite à une commande du 04/02/2024

4/5

J'utiliserai surtout le produit en voyage ou qd j'ignore la composition d'un plat . Donc pour l'instant mon expérience est trop récente sur l'efficacité du produit mais j'ai dans mes relations plusieurs personnes très satisfaites.

Marie H. publié le 11/02/2024 suite à une commande du 18/01/2024

5/5

Ce médicament est tous simplement incroyable, avec ça je n’ai plus aucun symptôme je recommande.

Clémence P. publié le 07/02/2024 suite à une commande du 12/01/2024

4/5

Excellent produit, dommage qu'il n'agisse pas plus longtemps

Client anonyme publié le 27/10/2023 suite à une commande du 01/10/2023

Bonjour Marc, merci pour ce retour d'expérience ! Nous travaillons sans cesse sur l'amélioration de nos formules de lactase. Pour une protection permanente contre les symptômes de l'intolérance au lactose, avez-vous jeté un œil sur notre Lactolérance 1Day ? Au plaisir d'échanger avec vous à ce sujet. A bientôt ! Alex du Service Client Lactolérance

Commentaire de Lactolerance.fr le 06/11/2023

5/5

Les gélules fonctionnent sur moi.

Pierre-Emmanuel D. publié le 22/09/2023 suite à une commande du 29/08/2023

5/5

très bon

Robert H. publié le 30/08/2023 suite à une commande du 07/08/2023

5/5

Très efficace

Alain V. publié le 29/08/2023 suite à une commande du 05/08/2023

1/5

Ne fonctionne pas du tout pour moi. Déception.

Hélène V. publié le 19/08/2023 suite à une commande du 25/06/2023

Chère Mme Vincent, Nous sommes sincèrement désolés que notre formule Lactolérance 9000 ne vous convienne pas. Chez près de 95% de nos clients , les effets sont immédiats pour éliminer les symptômes de l'intolérance au lactose. Conformément à notre garantie satisfait ou remboursé, nous avons procéder au remboursement de votre commande. Nous restons bien entendu à votre écoute concernant votre expérience avec notre produit. Bien cordialement, Alex du Service Client Lactolérance

Commentaire de Lactolerance.fr le 14/08/2023

Les questions que vous vous posez

Les questions que vous vous posez

  • Comment choisir entre Lactolérance 1Day, 4500 et 9000 ?

    Votre choix dépendra de la fréquence de vos repas à l'extérieur et du niveau de confort souhaité.

    • Lactolérance 1Day - Protection 24h/24 - Confort maximal
      1 gélule quotidienne protège 24h/24, quel que soit le niveau d'intolérance. Plus besoin de lire les étiquettes ni d'avoir un pilulier avec soi. Pas de risque de se faire piéger par du lactose caché.

    • Lactolérance 9000 - Protection 45 min/1h - Idéal pour une consommation ponctuelle de lactose
      Pour intolérance sévère. Facile à utiliser : en général 1 seule gélule suffit.
      Ajouter une seconde gélule pour les repas très riches en lactose. 

    • Lactolérance 4500 - Protection 45 min/1h
      Pour intolérance modérée et faible consommation de lactose.

    Pour une première utilisation nous recommandons le Pack Découverte Protection 24h (cliquer ici)

  • Quels sont les frais et délais de livraison ?

    Expédition le jour même des commandes passées avant 14h00.
    Livraison sous 24h à 48h (hors week-end). Ajouter 48h pour les livraisons en Europe et dans les DOM.

    Point Relais : livraison offerte
    Colissimo à domicile France métropolitaine et Europe : 5 €, offerts à partir de 50 € d'achat.
    Reste du monde, voir votre panier.

  • Les enfants peuvent-ils prendre Lactolérance ?

    Lactolérance 1Day : dès 6 ans.

    Lactolérance 4500 et 9000 : dès 3 ans.

    Il est possible d'ouvrir la gélule et de dissoudre la poudre dans un liquide (froid), sans en affecter l'efficacité.

  • Quelle est la durée d’efficacité ?

    Une gélule quotidienne de Lactolérance 1Day protège 24h/24.

    Une gélule de Lactolérance 4500 ou 9000 protège pendant 45 minutes à 1 heure.

  • Y a-t-il des effets secondaires ?

    Pas d'effets secondaires ni d'accoutumance.

  • Comment conserver les gélules et quelle est la durée de conservation ?

    Conserver les gélules à l'abris de la chaleur et de l'humidité.
    Jamais dans la salle de bain. En été, la porte du réfrigérateur est l'endroit idéal.

    Durée de conservation minimale de Lactolérance 4500 et 9000 :  2 ans.
    Pour Lactolérance 1Day : date indiquée sur la page produit.

Pourquoi choisir Lactolérance ?

Qualité

  • 100 % naturel
  • Testé en laboratoire
  • Disponible en pharmacie
  • Efficacité prouvée

Services

  • Conseils personnalisés
  • Livraison 24h-48h offerte en Point Relais
  • Programme de fidélité
  • Abonnements disponibles sans engagement

Engagements

  • Service client aux petits soins
  • Satisfait ou 100 % remboursé
  • Expédition le jour même des commandes passées avant 14h00 (hors week-end)

Votre panier

Votre panier est vide.