Protection 45 min/1h - Intolérance sévère
Lactolérance 9000 - 5 Éco-recharges
Pack économique de 5 flacons de 144 gélules
- 2 x plus concentré que Lactolérance 4500
- Efficace immédiatement.
- 100 % naturel.
- Sans effet secondaire.
- 100 % satisfait ou remboursé.
Date limite de consommation : minimum 2 ans.
Your loyalty rewarded
By buying this product you can collect up to 1340 loyalty points. Your cart will total 1340 points that can be converted into a voucher of 13,40 €.
We tell you more
La lactase contenue dans Lactolérance aide à éliminer les symptômes de l'intolérance au lactose et permet de retrouver le plaisir de s'alimenter simplement, sans contraintes. Lactolérance 9000 permet de digérer jusqu'à 45 grammes de lactose par gélule.
5 Flacons économiques de 144 gélules.
Date limite de consommation : minimum 2 ans.
Ingredients
Nouvelle formule ! Lactase issue d'Aspergillus Orizae (9000 FCC), agent de charge : gomme d'acacia. Enveloppe : gélatine végétale (HPMC). Sans colorant et sans gluten.
Usage tips
Prendre 1 à 2 gélules avec un verre d'eau juste avant de consommer un produit lactosé. Ajuster le nombre de gélules à la quantité de lactose à absorber et au niveau d'intolérance.
Durée d'efficacité : 45 minutes à 1 heure. Au-delà, renouveler la prise pour continuer à consommer du lactose.
Quantité maximale recommandée : 6 gélules par jour (54 000 FCC)
En cas de grossesse ou de diabète, demandez conseil à votre médecin. Ne pas utiliser en cas de galactosémie.
Il est possible d'ouvrir les gélules et de dissoudre la poudre dans un peu d'eau pour la même efficacité.
A partir de 3 ans.
Consumption date limit

They testify
très bien. Je le recommande à toutes les personnes que je rencontre et qui souffre d'intolérance au lactose
veröffentlicht am 13/05/2023 Nach einer Bestellung vom 20/04/2023
cela fait des années que je consomme ce produit cela me permet de manger a peu près comme tout le monde
veröffentlicht am 14/12/2022 Nach einer Bestellung vom 18/11/2022
Confort digestif incomparable par rapport à l’époque où je ne savais pas que j’étais intolérante au lactose.
veröffentlicht am 24/08/2022 Nach einer Bestellung vom 31/07/2022
Ces gélules m'ont changé positivement la vie. Même si chez moi j'ai du lait, du beurre et des produits sans lactose, il y a d'autres aliments qui en ont et que j'aime manger de temps à autre. Mais c'est surtout dehors que c'est pratique, une gélule facile à prendre avec un peu d'eau et je n'ai plus à renoncer à une sauce qui accompagne des plats et je choisis le dessert qui me plaît. Il y a des années je prenais des comprimés à croquer d'une autre marque, mais ils laissaient un goût dans la bouche qui gâchait ce qu'on mangeait ensuite. J'ai aussi une chatte avec une intolérance aiguë à la lactose. Pendant sa maladie je devais l'alimenter avec une sonde, mais la boisson spéciale pour cet effet est composée principalement de lait, en teneur basse en lactose, mais cela lui provoquait de grands problèmes gastriques. J'ai ajouté systématiquement une gélule de Lactolérance en ouvrant la capsule et en mélangeant soigneusement et tout s'est alors très bien passé.
veröffentlicht am 27/08/2020 Nach einer Bestellung vom 02/08/2020
efficace
veröffentlicht am 03/08/2019 Nach einer Bestellung vom 11/07/2019
les produits Lactolérance améliorent ma vie en me permettant de manger comme tout le monde
veröffentlicht am 15/06/2018 Nach einer Bestellung vom 22/05/2018
produits, un peu onéreux, améliorent largement la qualité de vie merci
veröffentlicht am 23/02/2018 Nach einer Bestellung vom 31/01/2018
Why choose Lactolérance?
Qualität
- 100 % natürlich
- Im Labor getestet
- Erhältlich in der Apotheke
- Nachgewiesene Wirksamkeit
Dienste
- Persönliche Beratung
- Kostenlose 24-48-Stunden-Lieferung an einen Relais-Punkt.
- Treueprogramm
- Abonnements ohne Verpflichtung erhältlich
Verpflichtungen
- Kundenservice, der sich um Sie kümmert.
- Zufrieden oder 100 % Geld-zurück-Garantie
- Versand am selben Tag bei Bestellungen, die vor 14 Uhr eingehen (außer am Wochenende)