Boite d'essai Lactolérance 9000 - Test d'intolérance au lactose
Boite d'essai Lactolérance 9000
Satisfait ou remboursé pendant 30 jours sur simple demande

Tout niveau

Lactolérance 9000 - Boîte de test - 10 gélules

9,90 €

Êtes-vous intolérant au lactose ?
Boite test de 10 gélules.

• Efficace immédiatement dès la première utilisation.
    Livré avec "Le petit guide pratique de l'intolérance au lactose", brochure de 20 pages pour tout savoir sur l'intolérance au lactose.
  • 100 % naturel et sans effet secondaire.
  • Frais de port inclus en France Métropolitaine en Points Relais.

Votre fidélité récompensée

En achetant ce produit, vous pouvez collecter jusqu'à 49 points de fidélité. Votre panier totalisera 49 points qui peut être convertis en un bon de réduction de 0,49 €.

On vous en dit plus

Boîte test pour intolérance au lactose

LACTOLÉRANCE 9000 - BOITE TEST LACTASE

Êtes-vous intolérant au lactose ?

Vous pensez être intolérant au lactose ? Essayer cette boîte test de 10 gélules vous permettra de le savoir. 

La lactase contenue dans Lactolérance 9000 améliore la digestion du lactose immédiatement.
Si vous êtes intolérant au lactose vous constaterez l'efficacité des gélules dès la première utilisation. Vous saurez ainsi si vous êtes intolérant au lactose ou non.

Pour tout comprendre de l’intolérance au lactose, nous accompagnons la boîte de gélules test d’un « PETIT GUIDE PRATIQUE DE L'INTOLÉRANCE AU LACTOSE». Cette brochure de 20 pages est remplie de trucs et astuces, ainsi que d'un tableau de la teneur en lactose des produits laitiers et autres aliments que vous consommez au quotidien.

Lactolérance est un complément alimentaire 100% naturel et sans effet secondaire. Il contient de la lactase, l’enzyme qui permet de digérer le lactose présent dans le lait, ses dérivés et les plats élaborés comme les pizzas, le chocolat, les glaces etc.

Si vous souffrez d’une allergie à la protéine de lait, Lactolérance ne peut pas vous aider. En effet, la lactase contenue dans nos gélules contribue à l’assimilation du lactose et non de la protéine de lait.

La lactase contenue dans Lactolérance aide à éliminer les symptômes de l'intolérance au lactose et permet de retrouver le plaisir de s'alimenter simplement, sans contraintes. Lactolérance 9000 peut être utilisé quotidiennement, jusqu'à 6 gélules par jour, sans effet d'accoutumance.

Boite-pilulier métallique de 10 gélules. Egalement disponible en boite de 36 gélules et flacon économique de 144 gélules.

100 % satisfait ou remboursé pendant 30 jours sur simple demande (offre limitée à un remboursement par foyer, même nom, même adresse).

Ingrédients

Ingrédients : lactase issue d'Aspergillus Orizae (9000 FCC), agent de charge : gomme d'acacia. Enveloppe : gélatine végétale (HPMC). Sans colorant et sans gluten.

Conseils d'utilisation

Conseils d'utilisation : prendre 2 gélules juste avant de consommer votre dessert préféré par exemple.

-> Si votre inconfort digestif disparait (douleurs abdominales, ballonnements, diarrhées) une intolérance au lactose est très probable et vous avez désormais une solution en main. N'hésitez pas à en parler à votre médecin.

-> Si vous ne constatez pas d'amélioration, vous n'êtes pas intolérant au lactose, parlez-en à votre médecin pour étudier d'autres pistes.

Date limite d'utilisation optimale

Un an au minimum

Ils témoignent

48 avis

Sylvie H.

Pour l’instant tout va bien

publié le 03/12/2022 suite à une commande du 10/11/2022

Carole M.

Efficace si on gère bien la temporalité de la prise : chez moi 1 gelule=30 min pour un morceau de fromage, 2 gelules pour un plat à la crème fraîche, à renouveler si on mange encore un produit laitier après ce laps de temps. Une boîte de 10 gelules est un peu juste pour les essais, erreurs mais ça reste une bonne indication sur notre intolérance réelle ou non.

publié le 10/02/2022 suite à une commande du 16/01/2022

Claire C.

très bien sûrement, mais je ne pense pas avoir une allergie au lactose car rien n'a changé pour moi

publié le 22/01/2022 suite à une commande du 30/12/2021

Pascal J.

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

publié le 05/01/2022 suite à une commande du 11/12/2021

Anonymous A.

A priori, fait son éfficacité. Pas d'acidité gastrique quand je mange des produits avec du lactose, a voir sur le long terme. Je passe commande pour un lot ensuite j essaierais le 1 Day.

publié le 24/11/2021 suite à une commande du 25/10/2021

Anonymous A.

Efficacité correcte, mais il faut attendre encore quelques semaines pour confirmer.

publié le 19/11/2021 suite à une commande du 28/10/2021

Anonymous A.

J'ai acheté la boîte test et j'approuve à 100%. Je vais passer au format plus grand car entièrement satisfaite. Fini les maux de ventre. La boîte métallique est pratique pour emporter avec soi.

publié le 01/10/2021 suite à une commande du 02/09/2021

Anonymous A.

Parfait

publié le 02/09/2021 suite à une commande du 10/08/2021

Anonymous A.

Ma fille de 17 ans présente des signes d'intolérance au lactose. Il semble que le produit Lactolérance 9000 l'ait aidé à retrouver un certain confort intestinal qu'elle avait perdu depuis plusieurs mois.

publié le 18/08/2021 suite à une commande du 26/07/2021

Anonymous A.

L'efficacité sur le système digestif est effective mais cela ne contrecare pas le déclanchement du spiorasis

publié le 26/06/2021 suite à une commande du 02/06/2021

Les questions que vous vous posez

Les questions que vous vous posez

• Comment choisir entre Lactolérance 1Day, 4500 et 9000 ?

Votre choix dépendra de la fréquence de vos repas à l'extérieur et du niveau de confort souhaité.

• Lactolérance 1Day - Protection 24h/24 - Confort maximal
      1 gélule quotidienne protège 24h/24, quel que soit le niveau d'intolérance. Plus besoin de lire les étiquettes ni d'avoir un pilulier avec soi. Pas de risque de se faire piéger par du lactose caché.

• Lactolérance 9000 - Protection 45 min/1h - Idéal pour une consommation ponctuelle de lactose
      Pour intolérance sévère. Facile à utiliser : en général 1 seule gélule suffit.
      Ajouter une seconde gélule pour les repas très riches en lactose. 

• Lactolérance 4500 - Protection 45 min/1h
      Pour intolérance modérée et faible consommation de lactose.

Pour une première utilisation nous recommandons le Pack Découverte Protection 24h (cliquer ici)

• Quels sont les frais et délais de livraison ?

Expédition le jour même des commandes passées avant 14h00.
    Livraison sous 24h à 48h (hors week-end). Ajouter 48h pour les livraisons en Europe et dans les DOM.

Point Relais : livraison offerte
    Colissimo à domicile France métropolitaine et Europe : 5 €, offerts à partir de 50 € d'achat.
    Reste du monde, voir votre panier.

• Les enfants peuvent-ils prendre Lactolérance ?

Lactolérance 1Day : dès 6 ans.

Lactolérance 4500 et 9000 : dès 3 ans.

Il est possible d'ouvrir la gélule et de dissoudre la poudre dans un liquide (froid), sans en affecter l'efficacité.

• Quelle est la durée d’efficacité ?

Une gélule quotidienne de Lactolérance 1Day protège 24h/24.

Une gélule de Lactolérance 4500 ou 9000 protège pendant 45 minutes à 1 heure.

• Y a-t-il des effets secondaires ?

Pas d'effets secondaires ni d'accoutumance.

• Comment conserver les gélules et quelle est la durée de conservation ?

Conserver les gélules à l'abris de la chaleur et de l'humidité.
    Jamais dans la salle de bain. En été, la porte du réfrigérateur est l'endroit idéal.

Durée de conservation minimale de Lactolérance 4500 et 9000 :  2 ans.
    Pour Lactolérance 1Day : date indiquée sur la page produit.

Pourquoi choisir Lactolérance ?

Qualité

• 100 % naturel
  • Testé en laboratoire
  • Disponible en pharmacie
  • Efficacité prouvée

Services

• Conseils personnalisés
  • Livraison 24h-48h offerte en Point Relais
  • Programme de fidélité
  • Abonnements disponibles sans engagement

Engagements

• Service client aux petits soins
  • Satisfait ou 100 % remboursé
  • Expédition le jour même des commandes passées avant 14h00 (hors week-end)

Votre panier

Votre panier est vide.