Lactolérance 9000 Eco-Format 144 gélules

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 347 points de fidélité. Votre panier totalisera 347 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 3,47 €.

30111240

Flacon économique de 144 gélules

• 2 x plus concentré que Lactolérance 4500
  • Efficace immédiatement.
  • 100 % naturel.
  • Sans effet secondaire.
  • 100 % satisfait ou remboursé.
  • Livraison gratuite 24/48h.

Date limite de consommation : minimum 2 ans.

69,60 € TTC

Lactolérance 9000 est deux fois plus concentré que Lactolérance 4500.
Pratique, économique et écologique, l'Éco-format contient 144 gélules.
Lors d'un déficit en lactase, le lactose s'accumule dans l'intestin avec pour conséquence l'apparition d'un certain nombre de troubles gastro-intestinaux comme des crampes abdominales, la diarrhée ou encore des gaz.

Lactolérance est un complément alimentaire qui contient de la lactase pour digérer le lactose. Il permet donc d'éviter l'apparition de ce type de symptômes.

Vous pouvez ainsi manger sans contrainte ni éviction ! 
Vos sorties au restaurant, les repas chez vos amis ou encore vos déjeuners au travail sont grandement facilités. Un grand soulagement pour votre quotidien.

Lactolérance 9000 permet de digérer jusqu'à 45 grammes de lactose par gélule.

Composition : lactase issue d'Aspergillus Orizae (9000 FCC), anti-agglomérant : carbonate de calcium. Enveloppe : gélatine végétale (HPMC). Sans colorant et sans gluten.

Conseils d'utilisation : prendre 1 à 2 gélules juste avant de consommer un produit lactosé. Ajuster le nombre de gélules à la quantité de lactose à absorber. Durée d'efficacité : 45 minutes environ. Au-delà, renouveler la prise pour continuer à consommer du lactose. Quantité maximale recommandée : 6 gélules.

Flacon économique de 144 gélules

Date limite de consommation : minimum 2 ans.

Nombre de gélules 144
Type d'actif Lactase
Concentration 9000
Efficacité Immédiate
Référence 9000-144
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.7 /5

Calculé à partir de 52 avis client(s)

• 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    12
  • 5
    39
Trier l'affichage des avis :

Karine C. publié le 26/07/2019 suite à une commande du 01/07/2019

5/5

Conforme à mes attentes, je recommande !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Nathalie M. publié le 25/04/2019 suite à une commande du 01/04/2019

5/5

La tolérance gélules me permet de manger des aliments que mon corps ne tolère plus

Najima A. publié le 29/03/2019 suite à une commande du 06/03/2019

4/5

J'ai testé la formule d'essai mais comme tout complément elle a ses limites. Je suppose qu'il faut aussi apprendre la quantité de produit laitier que l'on peut manger. J'ai quand même eu des réactions suite à l'ingestion de lactose malgré la prise du complément Lactolerance. quelles sont les limites de lactose à ne pas dépasser.pour deux comprimés ? Mais pour une très petite quantité je n'ai pas eu trop de problèmes.

Jacques T. publié le 26/02/2019 suite à une commande du 03/02/2019

5/5

Toujours satisfait de ce produit.(Lactolerance 9000). Très bonne efficacité en ce qui me concerne .A la maison, nous cuisinons de préférence sans lactose. Si je sors : j'ai mes petites gélules sur moi (l'été, je les mets dans une mini glacière). Je peux manger n'importe où sans me poser de question sur la présence ou non de lactose. La vie sociale y gagne en spontanéité.. Si présence de lactose très importante, j'en prends 2.par sécurité. Ces petites gélules m'apportent un réel confort.

Raquel W. publié le 27/12/2018 suite à une commande du 23/10/2018

4/5

Je me sens un peu mieux quand j'ai pris du Lactolérance avant manger des produits au lactose.

Marion J. publié le 05/12/2018 suite à une commande du 09/11/2018

4/5

testé et approuvé avec de petites doses de lactose. Je suis très fortement intolérante et a priori le produit convient bien après je n'ose jamais vraiment abuser, je consomme 1 produit avec 1 cachet je n'ai pas tenté plus :)

Camille S. publié le 28/11/2018 suite à une commande du 05/11/2018

5/5

Ce produit a révolutionné ma vie sociale et aussi mes repas! J en commande tous les mois et je peux sortir et manger à nouveau sans trop me préoccuper du lactose! Merci à vous lactolerance vraiment merci!!!

Oriane S. publié le 16/11/2018 suite à une commande du 23/10/2018

5/5

J'ai acheté ce produit pour mon fils de 12 ans qui est intolérant au lactose de tout petit. Depuis que nous avons cette formule magique mon fils est le plus heureux. Il peut enfin manger ce qu'il veut quand on va au restaurant. Quand il va au anniversaire de ses amis il peut profiter des pâtisseries. Plus besoin d'apporter son propre goûté. Et pareil pour les voyages scolaires et la cantine. Nous en sommes très satisfaits.

Véronique R. publié le 10/11/2018 suite à une commande du 06/09/2018

5/5

Ce produit me correspond

Francoise L. publié le 07/11/2018 suite à une commande du 07/10/2018

5/5

Me permet enfin de manger a l extérieur de chez moi sans problème ! Ca a changé ma vie

Produits liés